des trucs, en vrac et entres amis

The free bundle

 

 

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui parlons d’un nouveau bundle de jeux indés limité dans le temps: THE FREE BUNDLE

Il fait tout comme ses grands freres avec un petit twist, pas de pay what you want ou de fluctuation des prix en fonction des achats, non.

Ici, tout est free, servez vous y en aura pour tout le monde.

On en est au deuxième bundle, le premier est toujours disponible ici.

L’initiative est plaisante, les jeux sont très sympas et n’ont souvent pas eut autant de couverture que leurs homologues payants.

Personnellement j’avais déjà passé pas mal de temps sur NITRONIC RUSH et a nation of wind qui sont vraiment complets et bien faits sans parler de blitz meet.

Par contre La plupart des autres m’étaient inconnus (surtout sur le bundle #1 en fait) et sont vraiment cools (celestial mechanica <3 ).

 

Voila voila c’est un projet que je vais suivre attentivement (ne pas se fier au comptes a rebours d’ailleurs)

Et vous? vous en pensez quoi? arnaque de bobo ou vraie bonne idée ?

 

 

 

Pour info : c’est fait par les cabrera brothers qui ont fait un jeu d’aventure textuel que j’ai acheter y a un moment et que je n’ai pas encore testé

PS : au cas ou ca ne soit pas clair la comme ca, j’ai ADORE aNoW c’est trop trop trop trop trop trop BIEN!!! (presque autant qu’un jeu de gestion classique payant)

PS2: si vous avez la sensation de connaitre les jeux du bundle#2 c’est normal ils viennent presque tous d’un mail que j’ai envoyé aux frangins (sisi t’entend!)

2 Responses

  1. Exayden

    Bah le seul intérêt que j’y trouve c’est de parler de jeux gratos de qualité qui sont encore méconnus. Après maintenant je vois ça uniquement comme de la pub qui vise à faire découvrir.
    Plutôt bonne initiative je dirai!

    27/01/2013 at 16:19

  2. tr36or

    Oui ils l’ont fait dans cet esprit et c’est bien mais tu sait y en a toujours pour dire « mouais, c’est des jeux gratuits de toute façon, je vois pas l’interet … *moue* »
    j’ai même vu un type se venere parce que que bon des jeux flashs regrouper en bundle c’était vraiment se foutre de sa gueule quoi merde a la fin.

    Mais tu me rassure, je ne suis pas qu’un abruti de naïf ^^

    By the way je reviens de passer 1h sur a nation of wind et vraiment, pour tout les fans de gestions, sautez dessus c’est juste de la bombinette cendrée ce jeu!

    27/01/2013 at 17:33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =