des trucs, en vrac et entres amis

FlashGame : Liferaft zero

 

Bonjour!

Aujourd’hui n’est pas coutume, je vais vous parler d’un jeu flash.

QUOI? UN JEU FLASH?? MAIS CAY P0UR LES CASU !!

Que nenni cher ami de l’élite, sache qu’il existe des jeux flash pour les vrais couillus comme toi, rappelle toi des débuts de super meat boy s’il le faut. Bref, celui dont je vais te parler est le premier jeu du studio mikengregg qui a depuis fait deux trois trucs connus genre solipskier.

Alors liferaft Zero c’est quoi? ca flotte dans l’eau? ça se mange ?

En fait c’est très simple, liferaft zero c’est un peu le résultat d’un croisement entre super meat boy et portal.. mais avec un grappin!!!

meat boy pour les sauts au pixel près a toute vitesse, portal pour l’ambiance et le grappin parce que tout bon jeu devrait avoir une corde ninja. Pour les trus H4RDC0R3S qui en ont je vous conseille de chopper tous les petits bonbons pour entrer en mode ENFER!!

 

Bordayl, y a rien a faire ce jeu me parle directement au coeur m’voyez ? sans passer par la case depart quoi il est d’une simplicité brutale dont la précision me fait atteindre des trances digne de la meilleur méthamphétamine jamais conçue. Comme d’hab’ je vous laisse voir par vous même okkay les choupinets? prêts? partez!!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 + = 83